Visualiser correctement ce message (archives des lettres d'information).

Lettre d'information vendredi 10 avril 2020

Soutenons notre territoire !

 

   

Acheter local pour aider nos agriculteurs

Pâturage de moutons Chastreix-Sancy

Agneau de Pâques, veau, fromages, fruits et légumesSoyons fiers et soutenons nos éleveurs, nos agriculteurs et nos producteurs de proximité. Achetons local ! Les producteurs de nos montagnes ont besoin de nous, surtout dans cette période de confinement…

Lire la suite

 

Covid-19 : des aides régionales aux entreprises

En Auvergne-Rhône-Alpes, l’Etat, la Région, son Agence de développement économique et les chambres consulaires, se mobilisent pour soutenir les entreprises dont l’activité est affectée par le COVID-19.

Lire la suite

 

Se former pour l'accueil touristique en Chaîne des Puys – Faille de Limagne

Afin de mieux connaître la Chaîne des Puys Faille de Limagne inscrite au Patrimoine mondial, le Parc des Volcans d'Auvergne et le Département du Puy-de-Dôme proposent une formation GRATUITE, en ligne, aux agents d'accueil des structures touristiques, animateurs et hébergeurs.

Lire la suite

 

A vos projets pour la Chaîne des Puys !

La Chaîne des Puys

La Fondation Chaîne des Puys – faille de Limagne lance un appel à projets à destination de toutes les structures d'intérêt général et sans but lucratif (collectivités, associations...) pour agir en faveur de ce site inscrit à l'UNESCO.

Lire la suite

 

En raison de la crise sanitaire actuelle et des mesures gouvernementales prises pour lutter contre le Covid-19, la Maison du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne est fermée à compter du 17 mars 2020 jusqu'à la fin du confinement et des restrictions des rassemblements. Durant cette période, les services du Parc ne sont pas accessibles (en cas d’extrême urgence, adresser un mail ) et les manifestations locales ne sont pas promues sur le site Internet du Parc.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi d’un courrier électronique, service en ligne, formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les services du Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne. Elles ne sont transmises à aucun tiers non autorisés ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Chaque téléservice mis à disposition via notre site internet comportera les mentions d'informations détaillées obligatoires le concernant, accessibles via un lien spécifique. Les personnes peuvent exercer leurs droits en s’adressant par courriel électronique à cet email .

S'abonner à la lettre d'information sur l'actualité institutionnelle du Parc :  www.parcdesvolcans.fr/newsletter/subscribe

Contact

Pour se désabonner de cette lettre d'information, veuillez cliquer sur le lien suivant : se désabonner.