Visualiser correctement ce message (archives des lettres d'information).

Lettre d'information lundi 20 mai 2019

Cap 2025 ! Contribuez à la réflexion !

 

Ayant pour vocation le développement, la préservation et la mise en valeur de ses patrimoines, le Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne dispose d’un projet de territoire élaboré et partagé avec ses partenaires pour la période 2013»2025.

A mi-parcours de sa mise en œuvre, l’année 2019 est l'occasion de s’interroger, d'évaluer et redéfinir l'approche stratégique pour optimiser la poursuite du projet durant les 6 années à venir. Aussi, après un bilan d'étape, une réflexion est menée pour définir les domaines et types d’interventions à privilégier jusqu’à 2025, notamment du Syndicat mixte de gestion du Parc.

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dites-nous tout ! Votre avis est important !

Pour y contribuer, l'avis de tous est précieux : en tant qu’habitant, visiteur habituel du Parc ou en tant qu’élu local, vos avis, vos ressentis et vos suggestions peuvent contribuer à cette réflexion stratégique.

Aussi, le Parc des Volcans d'Auvergne vous remercie vivement de consacrer quelques minutes d'ici la fin du mois de juin, à un sondage .

Merci !

Démarche à suivre sur www.parcdesvolcans-cap2025.org  

 

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi d’un courrier électronique, service en ligne, formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les services du Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne. Elles ne sont transmises à aucun tiers non autorisés ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Chaque téléservice mis à disposition via notre site internet comportera les mentions d'informations détaillées obligatoires le concernant, accessibles via un lien spécifique. Les personnes peuvent exercer leurs droits en s’adressant par courriel électronique à cet email .

S'abonner à la lettre d'information sur l'actualité institutionnelle du Parc :  www.parcdesvolcans.fr/newsletter/subscribe

Contact

Pour se désabonner de cette lettre d'information, veuillez cliquer sur le lien suivant : se désabonner.