Visualiser correctement ce message (archives des lettres d'information).

Lettre d'information vendredi 31 janvier 2020

Conférence débat

 

Le Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne propose une conférence-débat sur les tourbières et leurs atouts face au changement climatique, le jeudi 13 février (17h30), à Besse-Saint-Anastaise, à l'occasion de la journée mondiale des zones humides.

Quels sont leurs atouts face aux défis du changement climatique ou de la préservation de la biodiversité ? Des scientifiques vous diront tout de ces incroyables pièges à carbone et vous feront également découvrir les tourbières du Morvan.

Pour le Syndicat mixte du Parc des Volcans d'Auvergne, c’est la reconnaissance internationale des tourbières du Cézallier et de l’Artense qui est aujourd’hui en jeu et fera l’objet d’échanges avec le public (projet de candidature à la labellisation RAMSAR).

Dans la limite des places disponibles.

Entrée libre et gratuite.

En savoir plus :
> informations : 04 73 65 64 00
> www.parcdesvolcans.fr/tourbieres-parlons-en

 

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi d’un courrier électronique, service en ligne, formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les services du Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne. Elles ne sont transmises à aucun tiers non autorisés ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Chaque téléservice mis à disposition via notre site internet comportera les mentions d'informations détaillées obligatoires le concernant, accessibles via un lien spécifique. Les personnes peuvent exercer leurs droits en s’adressant par courriel électronique à cet email .

S'abonner à la lettre d'information sur l'actualité institutionnelle du Parc :  www.parcdesvolcans.fr/newsletter/subscribe

Contact

Pour se désabonner de cette lettre d'information, veuillez cliquer sur le lien suivant : se désabonner.