Accueil > Agir > Le Syndicat mixte du Parc > Actualité, délibérations, marchés, communiqués, emplois et stages > Emplois et stages au Syndicat mixte du Parc

Emplois et stages au Syndicat mixte du Parc

Consulter également les emplois et stages des partenaires

Poste à pourvoir Secteur Société Lieu Contrat
Stage "Mise en place de deux formations à distance sur les connaissances relatives au site Chaine des Puys – faille de Limagne inscrit au Patrimoine mondial" Tourisme, formation Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Siège du Parc (Montosier, 63970 Aydat) Stage
Garde nature Natura 2000 Monts Dore connaissances écologiques et naturalistes généralistes, connaissances du dispoitif Natura 2000, des acteurs de l’environnement et du milieu rural, très bonne connaissance des Monts Dore et des enjeux identifiés Syndicat mixte du Parc naturel Régional des Vocans d'Auvergne Bureau Montlosier 63970 Aydat I nombreux déplacements dans les Monts Dore CDD
2 postes Gardes nature saisonniers animation, accompagnateur de la moyenne montagne et/ou des milieux naturels (AEM, BEATEP, BPJEPS, BTS…) Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Maison du Parc, Montlosier, 63970 Aydat (déplacements fréquents dans la Chaîne des Puys - faille de Limagne et occasionnels à l’extérieur) CDD
Directeur(rice) des Fonctions supports Finances publiques / comptabilité publique / droit public / ressources humaines ou expérience professionnelle confirmée sur des missions similaires Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Siège du Parc (Montlosier, 63970 Aydat) FPT