Accueil > Agir > Le Syndicat mixte du Parc > Actualité, délibérations, marchés, communiqués, emplois et stages > Emplois et stages au Syndicat mixte du Parc

Emplois et stages au Syndicat mixte du Parc

Consulter également les emplois et stages des partenaires

Poste à pourvoir Secteur Société Lieu Contrat
Stage : mise en oeuvre du "Protocole de Suivi Dendrométrique des Réserves Forestières" pour la Réserve naturelle nationale de Chastreix-Sancy Bac + 5, école d'ingénieur, master en écologie, gestion forestière, botanique Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Maison de la réserve naturelle, à Chastreix (63680) Stage
Stage "Structurer les acteurs et pratiquants de la filière sportive au sein d’un groupe de travail activité plein air" Formation en gestion des territoires / développement local / activités physiques de pleine nature Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Siège du Parc (Montosier, 63970 Aydat) - Secteur d'étude : Chaine des Puys – faille de Limagne (inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO) Stage