Accueil > Agir > Le Syndicat mixte du Parc > Actualité, délibérations, marchés, communiqués, emplois et stages > Emplois et stages

Emplois et stages

Poste à pourvoir Secteur Société Lieu Contrat
Stage "Outil numérique de gestion de sentiers et de promotion d'itinéraires de découverte" BAC+5, Master 2 (géographie / tourisme / développement local / environnement / interprétation) Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Siège du Syndicat mixte du Parc (Montlosier, 63970 Aydat) - déplacements sur l’ensemble du Parc Stage
Chargé(e) de mission Urbanisme et paysage / Massif du Sancy - Artense - Cézallier - Cantal Formation supérieure dans les domaines de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire (urbaniste, paysagiste, patrimoine) diplômé d’un niveau Master 2 ou équivalent (bac + 5) Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Antenne du Parc située : 5, Place de l'Hôtel de ville, 153300 Murat (déplacements fréquents sur le territoire et occasionnels à l’extérieur) CDD